Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VENIZIART DECO

UN BLOG POUR PARTAGER SA PASSION DE VENISE, DES POUPEES, DU TEMPS JADIS ET DE LA DECO ET DE NOS AMIS LES ANIMAUX

PETITE MUSIQUE DOUCE

Publié le 14 Octobre 2018 par VENIZIART

RETROUVEZ LES SUR FB VENIZIART VENIZIART  EN VIDEO

 

 

Commenter cet article
A
Joli moment de douceur et de magie ....<br /> Et cela me donne une si bonne idée ...pour amménager une des vielles valises en carton que je possède !!<br /> Je m'en réjouie à l'avance ???? <br /> Merci pour ces tres jolies images !
Répondre
V
Bonsoir, je suis heureuse que mes publications éveillent de la création. Vous allez passer un bon moment en confectionnant cette ancienne valise j'en suis sûre. C'est tellement magique ce monde de l'enfance. Bonne soirée.