Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VENIZIART DECO

UN BLOG POUR PARTAGER SA PASSION DE VENISE, DES POUPEES, DU TEMPS JADIS ET DE LA DECO ET DE NOS AMIS LES ANIMAUX

BEBE COROLLE

Publié le 26 Janvier 2010 par VENIZIART in COROLLE

Photo0009.jpgPhoto0008-copie-1UN BÉBÉ COROLLE DE 1981 LUI AUSSI TROUVÉ DANS UN VIDE GRENIER. IL A DE BEAUX YEUX BLEUS A RAYONS
Commenter cet article
N
<br /> Aïe Aïe Aïe ! Il est trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la Belle Photo de Tunis et ce très beaux bébé corolle !<br /> je suis heureuse de te retrouver ! et ton blog est de plus en plus agréable<br /> à bientôt<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> M<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est craquant je l'avais offert à ma fille à sa naissance dans un joli lange lange rose mais sans cheveux, j'en ai trouvé un récement à cheveux d'ange aussi, trotro chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tout à fait d'accord, irrésistible. Je rentre de congés, bientôt d'autres corolle sur mon blog. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou   <br /> <br /> C'est avec plaisir que je valide ta demande d'inscription dans la communauté "vos blogs en parler".<br /> Bienvenue!<br /> Dans l'attente de te lire rapidement dans cette communauté, riche de plus de 1000 blogs, bien à toâ.<br /> Cordialement, à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Après une semaine de congé, je reprends l'activité de mon blog. Merci pour ta visite et ta validation. <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie poupee, merci pour votre choix, et welcome dans ma communauté!<br /> bon week-end<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci à vous à bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> quelle bonheur de trouver d'aussi beaux bébés!en bon état...portait-il les magnifiques vêtements de la photo?<br /> amitiés,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Geny,  <br /> <br /> Il était en parfait état avec ses habits, la couleur de ses yeux n'est pas du tout passée. Je l'ai mis dans un nid d'ange juste à sa taille avec un petit oreiller. C'est avec lui que ma collection<br /> a commencé.  C'est vrai ce genre de découverte c'est indéfinissable A bientôt<br /> <br /> Martine <br /> <br /> <br />