Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VENIZIART DECO

UN BLOG POUR PARTAGER SA PASSION DE VENISE, DES POUPEES, DU TEMPS JADIS ET DE LA DECO ET DE NOS AMIS LES ANIMAUX

POUPON COROLLE

Publié le 12 Février 2010 par VENIZIART in COROLLE



S7301640.JPGS7301641S7301639 JOLIE POUPON COROLLE 92 TROUVE AUX COMPAGNONS DU PARTAGE AINSI QUE SON SAC 88. ETAT IMPECCABLE JUSTE UN MANQUE DE CIL SUR UN OEIL
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un amour bien propre dans son couffin !<br /> encore une belle trouvaille Malika<br /> <br /> à bientôt<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère en acquérir d'autre en début de semaine. J'ai repéré de beaux modèles. Corolle fait son entrée dans les ventes aux enchères spécialsées en poupées. Il faut en profiter.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Martine <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est marrant, à mon vieux poupon que j'ai conservé il manque aussi des cils. Bon samedi.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci de ta visite<br /> <br /> Martine <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce petit bout date des années 1990...j'en possède un....il est tout mimi<br /> Bravo pour ta trouvaille<br /> Bon dimanche,bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais à une vente aux enchères en début de semaine. Les poupées Corolle font leur entrée dans ce type de vente auprès des anciennes. J'ai vu de très beaux modèles, j'espère en acquérir<br /> certains. <br /> <br /> à suivre...<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />