Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VENIZIART DECO

UN BLOG POUR PARTAGER SA PASSION DE VENISE, DES POUPEES, DU TEMPS JADIS ET DE LA DECO ET DE NOS AMIS LES ANIMAUX

QUI EST-ELLE ?

Publié le 13 Février 2010 par VENIZIART in COROLLE

Photo0057.jpg


POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT SE NOMME CETTE POUPEE COROLLE ?

SA TETE EST DIFFERENTE DES AUTRES, ON DIRAIT UNE POUPEE D'ARTISTE
 
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Les poupées originales "les petites filles de malou" étaient en cuir ! Elles ont les yeux de taille normale, proportionnelle à leur taille, ce qui les fait paraître plus petits. J'ai la rousse<br /> dédicacée par Catherine Réfabert, je vais la mettre sur mon blog débutant ..<br /> <br /> <br /> la mamie des poupées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une poupée différente mais bien sympathique. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pourais tu me dire par mail lors de quelle vente elle est présentée? Je ne l'ai  pas vue?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour nanou<br /> <br /> <br /> peux-tu me laisser ton mail<br /> <br /> Martine <br /> <br /> <br />
N
<br /> Côté prix je ne sais pas ce qu'elle vaut. J'ai  eu de la chance et n'ai pas payé la mienne très chère pour une poupée d'artiste,  je suis très contente.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère que je pourrais l'acquérir aux enchères....... à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La mienne c'est Marie, tu la trouveras sur la même page de catalogue  dans le blog de mifaon ou sur le mien ;)<br /> Elle est en vinyl, d'une couleur imitant la porcelaine à la perfection , je suis sous le charme!<br /> Magnifique!<br /> Et le vinyl est d'une douceur!!!!<br /> Mamma mia!<br /> Elle n'est pas signée, mais chose étrange porte deux étiquettes: l'une corolle, et l'autre anselme corolle!<br /> N'hésites pas si  tu as d'autres questions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à voir ses mains l'on dirait une poupée en porcelaine Elle est marquée Corolle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OUI JE VIENS D'APPRENDRE QUE C'EST UNE POUPEE D'ARTISTE FAITE POUR COROLLE TRES ORIGINALE<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> C'est Manon,  une poupée d'artiste oui,  de Malou ancelin , pour Corolle, en 1988... Je viens de recevoir l'une de ses soeurs ce matin,  et je suis aux anges! Très très originale et<br /> magnifique!<br /> Cette Manon me semble tout autant mystérieuse et jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai du effacé par erreur ton 2ème commentaire. Merci pour ta réponse et tes informations. Je suis débutante dans la collection, un peu de mal à m'y retrouver. Mais j'ai bien accroché sur ces très<br /> belles poupées. Peux tu me dire quel est le prix de cette poupée. Ta Marie est superbe, j'espère remporter sa soeur<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />